Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*blow your mind*
3 mai 2006

Peut etre que cette image serait une

dune_deserts_solitude_akakus_ghat_577472


Peut etre que cette image serait une representation fidele de mon ésprit
peut etre que je me sens comme cette homme prisonié mais paradoxalement si libre
peut etre que je reve de solitude et de ne plus me retrouver avec une bonne partie de ces gens qui m'entoure.

le soleil c'est imposé en meme temps que ce jolie primptemps!!!! ca fait enfin plaisir de sentir la bonne odeur de transpi  du bus en fin de journé quand les déos on laché (beurk) enfin bref  alyson jai pas oublier ton aniv enfin un peut mais pas beaucoup un jour de décalage c'est rien ^^ (tavais qua naitre un jour plus tar NA)







Publicité
Commentaires
Publicité